samedi 25 avril 2009

Old Paris
















Il part demain,ou aujourd'hui , ou hier selon vos lectures.Deux balles dans la tête.La premiere, le premier.L'infini flotte, je flingue seule les heures, les jours, deux balles dans la tête.7h30, j'avance dans les gorges noires du monde, plongée dans une marée humaine informe de similitude, deux balles dans la tête.J'agis, je vis, j'ingurgite a repetition, je flingue les heures confinées, tue les jours a repetitions, et sens les balles descendre, dans mes veines comme ces derniers frissons, je flingue le manque, la douleur des trous béant laissé dans ma tête.je fume, surtout avant d'être criblée, flinguée, j'immortalise.Imobiliser les souvenirs, c'est maladif.Les paralyser, m'handicaper.J'ai l'air malheureuse au fond, et toujours sur la toile, mais on ne fait qu'y cracher l'instantannée, le premier souffle, la suite m'appartiens, au fond je suis heureuse, amoureuse.J'ai toujours detesté les departs,vos aurevoirs, ma panique bavante.J'ai toujours eu peur d'aimer, aimer souffrir, les deux s'allient parfaitement, je vis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire